Xpsecurite.com » Maison » Caméra IP Wifi : le meilleur rapport qualité/prix ou pas ?

Caméra IP Wifi : le meilleur rapport qualité/prix ou pas ?

Pour une grande efficacité de surveillance et de garde, vous avez les chiens. Ces formidables animaux, destinés à la protection de votre territoire, sont capables de vous protéger contre toutes les menaces. Et ils sauront en plus vous avertir, et vous défendre si besoin. C’est donc une bonne solution. Mais tout le monde n’aime pas les chiens, ou les personnes en déplacement, n’ont pas le temps à leur accorder. C’est là qu’intervient la caméra ip wifi. Explications.

Caméra IP Wifi : le meilleur rapport qualité/prix ou pas ?

Une station de vidéo surveillance efficace

La caméra IP wifi est une caméra qui est reliée, par la connexion wifi, à un ordinateur, ou encore à un serveur distant. Le but de cette caméra est de pouvoir enregistrer tous les mouvements et tout ce qu’il se passe sur un angle de vue en particulier. Là où la caméra IP wifi excelle, c’est dans le côté affichage à distance. On s’explique :

  • La caméra IP wifi permet d’être visible à distance.
  • La caméra IP wifi permet d’enregistrer toutes les images sur un serveur, à distance.
  • La caméra IP wifi peut être connectée à un détecteur de mouvement ou autre système de surveillance.

Les avantages sont nombreux et peuvent séduire de nombreux particuliers, comme les professionnels. C’est pourquoi, nous insistons sur ce point : elle s’adresse à presque tout le monde qui possède des locaux ou des maisons. Cette caméra peut être branchée à distance et ainsi, vous avez la possibilité de savoir comment les choses se passent dans votre maison si vous êtes sur la plage à Bora-Bora ou encore à Hong-Kong pour des raisons professionnelles.