mercredi, août 25, 2021

Guide voyage : qu’y a t-il à Kuala Lumpur ?

La Malaisie a tellement à offrir et est une ville visitée par de nombreuses personnes à travers le monde.

Et pas étonnant qu’il y ait quelque chose pour tout le monde, bien sûr les forêts tropicales, les belles plages, les villes historiques coloniales et cosmopolites.

Kuala Lumpur est la 7e ville la plus peuplée du monde. Cependant, nous entendons que les visiteurs sont parfois anxieux et ont de nombreuses questions sur l’étiquette socialement et culturellement acceptable à Kuala Lumpur et en Malaisie en général.

Pour avoir plus de guide voyage, allez sur : http://best-travel.fr

Qu’allez-vous découvrir à Kuala Lumpur ?

Guide voyage : qu'y a t-il à Kuala Lumpur ?

Nous vous avons rédigé un petit guide voyage sur Kuala Lumpur, Commençons :

  • Le climat : La Malaisie est située près de l’Équateur, alors attendez-vous à un climat tropical et humide avec des températures comprises entre 25°C et 35°C.
  • La langue : Malaisien. L’anglais est principalement utilisé dans les grandes villes.
  • Visa : votre passeport doit être valide pendant au moins 6 mois pour entrer en Malaisie. En règle générale, aucun visa n’est requis pour les séjours de moins d’un mois pour les pays asiatiques (à l’exception du Myanmar)
  • Sécurité : Évitez les ruelles sombres la nuit, même si c’est le moyen le plus rapide de rejoindre votre hôtel. Restez dans les rues principales les plus fréquentées.
Nos conseils

Code de l’assurance : quelles sont les obligations d’un assureur ?

Une agence d’assurances est un organisme qui offre des garanties différentes, suivant différents cas. On retrouve deux principales catégories d’assurances, à savoir :...

Dîner de croisière : un dîner de groupe ?

Le dîner de croisière assure une très bonne organisation pour tous les convives. En effet, personne ne sera surpris de la bonne gestion du...

Siège auto enfant :quel est le meilleur ?

Vous êtes très attachée à votre bébé mais vous avez des obligations qui vous attendent ? Une nounou ça ne vous intéresse pas...