Xpsecurite.com » Dépannage » Qui se charge de votre changement de serrure à Montpellier ?

Qui se charge de votre changement de serrure à Montpellier ?

Quand vous avez besoin d’un changement de serrure montpellier, il est important de faire appel à des professionnels de confiance. Et pour cause : dans ce domaine, les arnaques sont nombreuses. Ils ne sont pas rares les reportages télévisés qui montrent comment des pseudo-serruriers arrivent à soutirer beaucoup d’argent à leurs clients !

Changement de serrure à Montpellier : à qui ferez-vous confiance?

Ici, vous ferez appel à un serrurier reconnu par votre assurance. Au moins, ce sera un gage de confiance. Pensez que la personne qui possède la clé de votre porte d’entrée peut entrer chez vous quand elle le veut et vous dérober vos affaires ! Aussi bien, un bon serrurier :

  • sera disponible au plus vite. Si on vous donne un rendez-vous sous dix jours, ce n’est pas la peine
  • saura vous donner une estimation chiffrée de son intervention juste après vous avoir posé les bonnes questions
  • possède dans son véhicule tout le matériel nécessaire pour vous dépanner. Si tel n’était pas le cas, il ne repartirait pas avant d’avoir installé une solution provisoire, le temps de recevoir les pièces commandées.

Qui se charge de votre changement de serrure à Montpellier ?

Les raisons pour lesquelles vous ferez appel à un serrurier sont nombreuses. Outre le changement de serrure, vous avez également l’ouverture des portes. Imaginons que vous êtes parti en oubliant vos clefs. Ou alors vous étiez en train de parler avec le voisin quand votre porte d’entrée s’est claquée. Résultat, vous vous retrouvez dehors, avec les clés à l’intérieur, sur votre console. Dans ces cas-là, le plus souvent, un serrurier compétent saura rouvrir votre porte sans même endommager la serrure. Autre point important : pour toute intervention dont le montant est supérieur à 150€, vous aurez obligatoirement un devis à signer avec de commencer le travail.