Xpsecurite.com » Administratif » Contrat électricité Nîmes : quels sont les abonnements classiques ?

Contrat électricité Nîmes : quels sont les abonnements classiques ?

Pour tous les services publics, il est courant de recevoir une facture tous les deux mois. Vous payez un forfait à l’avance, un abonnement, et pour la consommation rétroactivement.

Contrat électricité Nîmes : quels sont les abonnements classiques ?

Vous pouvez demander à payer mensuellement pour réduire le total de chaque facture et / ou faire débiter automatiquement votre facture de votre compte bancaire.

La consommation est souvent estimée en fonction de vos factures précédentes.

  • Deux fois par an, un inspecteur visite les lieux pour vérifier le compteur
  • Vous n’avez pas besoin d’être à la maison

Votre consommation réelle, relevée, est alors notée sur une facture ajustée à la hausse ou à la baisse par rapport à votre consommation estimée.

Aviser les fournisseurs de son changement d’adresse lors d’un déménagement

Il est souvent obligatoire d’aviser les fournisseurs de services des changements ou de la résiliation du service par écrit; le site http://www.contrat-electricite-nimes.com conseille d’envoyer de telles demandes avec l’équivalent d’un accusé de réception.

Si vous déménagez dans une maison que quelqu’un d’autre a quittée, il doit vous fournir un document spécifiant la date de fin de son contrat de service ou vous permettre d’appeler le fournisseur et de remplacer son nom par le vôtre sur le contrat existant. en service.