Xpsecurite.com » Administratif » Boursorama avis : vous avez envie de changer de banque ?

Boursorama avis : vous avez envie de changer de banque ?

Vous n’êtes pas satisfait par les services proposés par votre banque ? Et vous trouvez qu’elle vous oblige à payer pour certains services dont vous n’avez pas obligatoirement besoin ? Dans ce cas, vous devriez songer à changer de banque.

Dans cet article, nous allons nous intéresser à une banque en ligne très ancienne et très appréciée en France pour ses services de qualité, à savoir la banque en ligne Boursorama.

En effet, depuis quelques années, de nombreux Français se sont laissés séduire par l’idée d’ouvrir une banque en ligne, étant donné les avantages que celles-ci peut offrir.

Les banques en ligne peuvent donc s’avérer être très avantageuses dans la mesure où elles vous offrent la possibilité de gérer vous-même votre argent . De plus, les frais que vous aurez à payer sont particulièrement réduits, sans oublier le fait que vous n’aurez pas à vous déplacer pour de quelconques formalités.

Quel est notre avis sur la banque en ligne Boursorama ?

Nous avons pris soin de tester pour vous la célèbre banque en ligne Boursorama, et nous vous offrons notre avis sous forme d’une liste d’informations :

  • Avec Boursorama, vous n’aurez pas à payer pour obtenir votre carte bancaire qui vous sera offerte gratuitement, ce que vous ne trouverez dans aucun autre établissement bancaire.
  • En ouvrant un compte chez la banque en ligne Boursorama, une offre de bienvenue de 80 euros vous sera offerte dans l’immédiat, et ce sans aucune condition de revenus.
  • En 2017, la banque en ligne Boursorama a été élue comme la banque la moins chère du marché.
  • Pour pouvoir ouvrir un compte Boursorama, vous devez au moins toucher un salaire mensuel de 1000 euros, ce qui est à la portée du grand public, et même des étudiants.
  • La banque en ligne Boursorama est aujourd’hui considérée comme le leader des banques en ligne en France , étant donné sa grande popularité et le nombre important de ses clients.
  • Tout comme pour les autres banques en ligne, il vous est possible d’ouvrir un compte, de profiter de l’offre de bienvenue, de ne pas y déposer tout votre argent avant de bien tester son fonctionnement. Si cette banque en ligne vous convient, vous pourrez alors changer définitivement de banque et y transférer tous les fonds dont vous disposez.

Comment ouvrir un compte Boursorama ?

Vous vous êtes finalement décidé à ouvrir un compte Boursorama ? Voici les étapes à suivre :

  • L’ouverture d’un compte Boursorama se fait en 4 étapes en ligne , aucune d’entre elles ne nécessite votre déplacement.
  • Tout ce que vous aurez à faire, c’est de remplir des champs d’informations, cela ne vous prendra que quelques minutes.
  • Transférez votre argent à partir de votre ancien compte bancaire.